Espace Privé

Me connecter

Semaine de l'argent 2020

BlocsUne semaine pour s’informer et connaître ses droits

 L’Udaf de l’Essonne et ses partenaires proposent une semaine de l’argent du 23 au 27 mars 2020.

Tout au long de la semaine, des rencontres sont proposées gratuitement avec les organismes et les associations spécialisés. Elles se déroulent à l’Udaf et en différents lieux du département. Elles sont ouvertes aux particuliers et aux professionnels de l’action sociale.

 

Ateliers "astuces pour gérer son budget" ou "bonnes idées pour gagner plus", contrat de location, point conseil budget (PCB), prévention des arnaques, etc.

Inscriptions en ligne obligatoire : cliquer ici

Télécharger le programme complet : cliquer ici

Cette semaine est organisée par les services de l’Udaf avec le soutien du Conseil départemental de l’Essonne, de la Banque de France, d'Action Logement, de la ville d'Evry-Courcouronnes, de l’Unaf, de la Caf de l'Essonne, de l'association Crésus et de l'Adil. .

Le programme complet des rencontres et ateliers sera disponible prochainement sur notre  site internet : www.udaf91.fr .

Renseignements par téléphone au 01 60 91 30 59 ou par mail à semainedelargent@udaf91.fr

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes