Espace Privé

Me connecter

Protocole sanitaire et prêt de salles à l'Udaf

Pendant la période estivale et pour la rentrée, l’Udaf de l’Essonne conserve son protocole sanitaire. Ainsi, par mesure de prudence, les réunions sont limitées à 10 personnes maximum présentes physiquement.
Il s’agit d’éviter les regroupement réunissant un nombre important de personnes et de pouvoir garantir le respect des gestes barrières.
Le prêt des salles de réunion aux associations et aux partenaires est donc envisageable uniquement pour les réunions de 10 personnes maximum.

A partir du 1er septembre et jusqu'à nouvel ordre, le port du masque est obligatoire dans l'ensemble des locaux. Dans les bureaux et salles de réunion le port du masque est obligatoire si plus d'une personne sont présentes physiquement et simultanément. 


En complément, la salle "Les Garancières" est équipée d’un dispositif de visioconférence que nous pouvons mettre à disposition des associations familiales et des partenaires. Cette organisation permet de mettre en place des rencontres se déroulant à la fois en présentiel et à distance.

Pour plus de précisions, vous pouvez joindre le secrétariat général par mail à secretariat.general@udaf91.fr ou au 01 60 91 30 00.

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes