Espace Privé

Me connecter

Renouvellement des Conseils d’administration des CCAS

Les conseils municipaux élus en totalité à l’issue du premier tour des élections municipales ont pris leurs fonctions le 18 mai 2020.

C’est donc le moment pour notre Udaf de proposer aux maires de ces communes des candidats pour représenter les familles dans les CCAS.

En effet, l’Udaf de l’Essonne dispose d’un siège de représentant dans le CCAS de chaque commune. C’est un moyen concret de prendre part à la vie locale et à la défense des familles en participant à l’expression de la solidarité collective à l’égard des personnes qui ont besoin d’être aidées.

Si vous souhaitez vous porter candidat sur le CCAS d’une commune du département pour lequel nous n’avons pas encore de candidats, n’hésitez pas à prendre contact avec le service de la vie associative par mail : secretariat.general@udaf91.fr

Pour connaître les villes pour lesquelles des sièges sont à pourvoir, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur la représentation en CCAS :

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes