Espace Privé

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Accessibilité des transports en Essonne

apfDans le cadre de l’amélioration de la prestation du service PAM 91, la Délégation APF France handicap de l’Essonne et le Conseil départemental de l'Essonne mettent à la disposition des usagers qui rencontrent des problèmes de transport une adresse mail : transports@cd-essonne.fr afin d'y adresser toutes vos réclamations.

Merci de mettre en copie de votre mail Christiane Agulhon Conseillère APF 91 : christiane.agulhon@gmail.com afin qu'elle procède au suivi des demandes.

Programme de la Maison des Part'Ages

Nouveau logoVoici le programme du week-end prochain à La Maison Des Part'Ages qui reste mobilisée grâce à son agrément d'Espace de Vie Social
Samedi 13 de 10h à 12h : atelier du goût enfants 3/6ans.

Dimanche 14-21 et 28 mars de 14h à 17h : cycle de trois ateliers pour collégiens et lycéens «Construire son avenir ensemble».

Lieux d'Accueil Enfants Parents «Les Papillons» ouverts de 9h30 à 11h30. Le mardi à Boutigny, le mercredi à La Ferté Alais
Non payant inscription au 06 77 73 19 30.


Renseignements et inscription obligatoire: maisondespartages@gmail.com

Consulter le site internet : cliquer ici

Invitation au colloque de la DDF du 10 mars - Journée internationale des droits des femmes

2021 03 08 colloque droit femmesLa Délégation aux droits des femmes organisera un colloque à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le mercredi 10 mars.

Il se tiendra en visioconférence, de 9h à 12h. Il aura pour thème « Congés maternité, paternité et parental : quel impact sur l’égalité économique et professionnelle ? »

Vous trouverez ici le livret présentant le programme du colloque.

Pour obtenir le lien et les codes d’accès, merci de bien vouloir vous inscrire par retour de mail à l’adresse : delegation.femmes@assemblee-nationale.fr

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes