Espace Privé

Me connecter

Café pause pour les professionnels

Afin de permettre aux professionnels de pouvoir parler de leur expériences, ressentis au regard de la crise sanitaire étant directement impactés par le report des angoisses, craintes, interrogations, stress des publics qu’ils reçoivent.

L’association PAUSE oriente son activité Café Pause en proposant un espace d’expressions et un temps d’échanges, dédié à tous les acteurs étant dans un lien social avec les habitants, et mené à travers le sujet de la crise sanitaire, spécifiquement sur la gestion du report de l’anxiété du public sur le professionnel.

Ce prochain Café Pause se déroule mercredi 20 janvier 2021 de 10h à 12h à l’association PAUSE (509 patio des Terrasses de l’Agora à Evry-Courcouronnes). L'inscription se fait par téléphone au 01 60 78 10 10 (10 personnes maximum selon les mesures sanitaires).


Un guide élaboré par l’Institut Renaudot et l’association PAUSE pour aider à prendre des nouvelles des citoyens / habitants / patients / usagers en cette période particulière où le lien social, pourtant facteur protecteur de notre santé mentale est disponible en cliquant ici

En dehors de la crise sanitaire, ce guide peut être un outil inspirant pour toutes pratiques d’entretien.

Nous espérons que ces quelques ressources proposées vous soient utiles. 

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes