Espace Privé

Me connecter

Covid-19 : 10 mesures pour les associations

10mesurespourlesassosLe Mouvement associatif propose au Gouvernement 10 mesures en soutien aux associations, pour leur permettre de se relever de la crise COVID-19.

Suite à l’enquête « Où en sont les associations ? » à laquelle 13 500 associations ont répondu en mai et juin 2020 et fort de l’appel du mouvement associatif signé à ce jour par près de 500 associations, Le Mouvement associatif publie un document rapportant en chiffres l’impact de la crise sur le secteur associatif et présentant 10 mesures concrètes pour accompagner la relance associative à adopter en urgence, notamment dans le cadre du projet de loi de finances rectificative pour 2020 actuellement en cours de discussion à l’Assemblée nationale et du projet de loi de finances pour 2021.


Cette note a été adressée au Premier Ministre.

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes