Espace Privé

Me connecter

"Chez Eva, one day" le 6 octobre 2017

Chez Eva 2017Un salon de thé singulier pour dépasser les différences.

Dans le cadre de la Journée nationale des Aidants et de la semaine Handicaps et Autonomie de Massy, l'Udaf de l'Essonne s'est associée à l'association Espace Singulier pour l'organisation de la journée ouverte à tous "Chez Eva, One Day".

 

Le 06 octobre 2017 de 10h à 18h, venez rencontrer, échanger et participer aux ateliers qui rythmeront le salon de thé à l'espace Liberté au 1 avenue du Général de Gaulle à Massy.

Toute la journée, dans le salon de thé, offrez-vous une boisson chaude ou froide, en dégustant des gâteaux faits maison ou profitez d'un moment de détente (reiki, réflexologie plantaire, shiatsu, etc.).

De 15h à 16h30, participez au théâtre-forum animé par les comédiens de la Compagnie POUSSIERES DE VIE, POUSSIERES DE RIRE.

Pour profiter pleinement de cette journée, des relayeurs bénévoles sont présents toute la journée sur place pour rester auprès des personnes dépendantes,  enfants ou adultes.  Ils peuvent aussi venir vous chercher et vous ramener à votre domicile.

Pour cela, contactez Hélène à h.boire@espacesingulier.org avant le 3 octobre

Un temps pour les entreprises est également organisé de 8h30 à 10h par l'ACE CEE à travers leur petit déjeuner mensuel, sur le thème des aidants salariés.

 

Retrouvez le programme en cliquant ici.

Plus d'information sur la page facebook ou le site internet de l'évenement.

l'association compte sur votre participation!

 

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.