Espace Privé

Me connecter

Les projets de services

Si seuls les services MJPM et AGBF, en tant qu'établissements sociaux et médico-sociaux, ont l'obligation de disposer d'un projet de service, le Conseil d'administration et la direction de l'Udaf de l'Essonne ont fait le choix d'en élaborer un pour l'ensemble des services.

Pour le service mandataire judiciaire à la protection des majeurs (MJPM) et pour celui des délégués aux prestations familiales, (DPF), l'accent a été mis sur la prise en compte de l'usager, de ses besoins et in fine de la manière de rendre effective sa parole et sa participation au sein des services.

Cela a amené les collaborateurs à mettre en perspective leurs pratiques professionnelles et à les remettre en question au regard de l'attente des usagers et des pouvoirs publics.

Pour plus d'informations :

Projet de services AGBF

Projet de services PJM

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.