Espace Privé

Me connecter

Communiqué de presse du 15 juillet 2016

Toutes les familles en deuil.

Un véritable carnage a été perpétré à Nice lors de la fête du 14 juillet qui rassemblait des personnes venues en famille voir le feu d'artifice.

Ce sont donc les familles qui sont le plus lourdement touchées par cet attentat, des enfants, des parents, des grands-parents, morts ou blessés, des familles à jamais déchirées par la douleur.

Le 14 juillet est une grande fête populaire, une fête pour les familles, où petits et grands se retrouvent pour vivre ensemble un moment de joie, partout en France, dans chaque ville et village.

Parce que le terrorisme vise ce qui rassemble, ce qui unit, ce qui fait la vie tout court, l'ensemble des familles, dans toute leur diversité, sont touchées.

En leur nom, l'UNAF adresse un message de solidarité aux victimes et à leurs proches confrontés à cet effroyable drame.

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.