Espace Privé

Me connecter

Bilan de l'Agenda 21 2011-2016

L’agenda 21 de l’Udaf de l’Essonne est arrivé à son terme. Il est temps de faire le bilan.

Initié et mis en œuvre par l’ensemble des salariés de l’Udaf, cet agenda 21 a permis de mettre en place des solutions innovantes pour une Udaf plus économe, plus responsable et plus performante.

Les actions étaient diverses et variées (de l’achat de gobelets réutilisables à la création d’une bibliothèque communautaire en passant par la création d’un jeu à destination des familles). Sur les 60 actions, 80% d’entre elles ont vu le jour. Les autres actions n’ont pu être développées suite à des études de faisabilité non satisfaisantes.

L’Udaf souhaite poursuivre sa démarche et associera l’ensemble de ses associations familiales, ses collaborateurs et toutes les bonnes volontés du département pour co-construire le nouvel Agenda 21 et organiser la semaine du développement durable qui se déroulera du 31 mai au 5 juin.

Pour plus d’informations, contactez le service vie associative : secretariat.general@udaf91.fr

 

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.