Espace Privé

Me connecter

Une nouvelle présidente à l'Udaf

Photo IGaillard éclaircieJeudi 20 juin, le Conseil d’administration de l’Udaf a élu sa nouvelle présidente, Mme Isabelle Gaillard.

Mme Gaillard était précédemment vice-présidente de l’Udaf, en charge du développement durable. Elle est membre de deux associations familiales et contribue aux travaux et à l’action de l’Udaf depuis de nombreuses années. Mme Gaillard siège également dans différentes instances afin d’y porter la voix des familles de l’Essonne.

 

Les partenaires seront informés de l’élection de Mme Gaillard dans les jours à venir.

Carine Boudesocque-Dubois, qui assurait la fonction de Présidente de l’Udaf de l’Essonne depuis 2014 a en effet remis son mandat lors du CA d’hier, comme elle l’avait indiqué au cours de l’Assemblée générale du 6 juin dernier. Elle a remercié avec beaucoup d’émotion les administrateurs et les équipes pour l’ensemble des actions menées à l’Udaf et pour la collaboration fructueuse entre salariés et bénévoles.

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.