Espace Privé

Me connecter

Enquête sur les rythmes scolaires

L’Udaf de l'Essonne est une association reconnue d’utilité publique chargée notamment de donner son avis aux pouvoirs publics sur la politique familiale. Elle a en outre pour mission de défendre les intérêts de toutes les familles essonniennes. C’est pourquoi la réforme des rythmes scolaires est au cœur de ses préoccupations.

Organisation familiale, rythmes de l’enfant, activités pédagogiques, modes de garde … L’Udaf de l'Essonne enquête en vous donnant la possibilité de vous exprimer en tant que parent.

Votre avis sur l'impact des rythmes scolaires sur vos enfants

Comment s'est opérée la mise en place des nouveaux rythmes scolaires dans votre commune ? Quels sont vos commentaires (positifs ou négatifs), vos attentes, vos solutions, vos propositions ?

Nous vous invitons à nous consacrer quelques minutes pour répondre à cette enquête dont les résultats seront disponibles sur notre site avant les vacances d’été.

Nous vous remercions de votre participation.

 

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.