Espace Privé

Me connecter

Assemblée générale 2019

picto AG 2019L'Udaf de l'Essonne tiendra son assemblée générale 2019 le jeudi 6 juin, à partir de 18 heures.

Elle se déroulera dans nos locaux situés au 315 square des Champs Élysées, à Évry-Courcouronnes.

L'assemblée générale est un rendez-vous annuel qui permet de partager les actions menées et les projets avec tous les acteurs du mouvement familial et les partenaires du secteur social et médicosocial en Essonne.

Cette année, la présentation du rapport d'activité 2018 sera résolument participative ! Elle sera proposée sous la forme d'un voyage à travers les services de l'Udaf. Chacun aura ainsi la possibilité d'échanger avec les administrateurs et les collaborateurs qui font vivre notre association au service des familles du département.

Ne manquez pas ce temps fort de notre vie institutionnelle et associative !

Renseignements et inscriptions : secretariat.general[@]udaf91.fr et par téléphone au 01 60 91 30 00.

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

secretariat.general (@) udaf91.fr
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.