Espace Privé

Me connecter

Retour sur l'Assemblée générale du 12 juin 2018

AG 2018 udaf 91L’Udaf de l’Essonne a tenu son assemblée générale ordinaire le jeudi 16 juin 2018.

Cette AG a réuni plus de 80 personnes : élus, bénévoles et professionnels agissant au service des familles et des personnes vulnérables dans le département.

Différents temps forts ont émaillé cette assemblée générale :

• l’intervention de Mme Anne Gbiorczyk-Morel, administratrice de l’Unaf;
  • la découverte ludique du rapport d’activité à travers un quizz animé par les collaborateurs de l’Udaf ;
  • le renouvellement partiel du Conseil d’administration ;
  • la remise de la médaille d’argent du Mérite familial à trois administrateurs - Bérénice Aboillard, Francis Bleher et Martine Colmant.

Les personnalités du département ont été nombreuses à répondre à l’invitation de l’Udaf. Cela traduit l’important travail de lien avec les partenaires réalisé par les équipes, présentes sur le terrain au quotidien.

Les différents documents retraçant l’activité de l’année 2017 et validés lors de cette AG sont disponibles en cliquant ici.

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

contact (@) udaf91.fr
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.