Espace Privé

Me connecter

L'Udaf partenaire du prix du jeune écrivain et du jeune illustrateur

L'Udaf de l'Essonne est partenaire du prix du jeune écrivain et du jeune illustrateur.

Le thème pour cette année était : « Construire la paix dans mon quartier ».

Ce concours d’écriture et d’illustration s'est déroulé au cours du dernier trimestre 2017. Il était ouvert à tous les essonniens âgés de 8 à18 ans révolus. Le jury finalise actuellement son verdict, et la remise des prix se tiendra le 28 février, de 14h à 17h à la salle culturelle La Villa à Villabé.

Ce forum sera l'occasion pour les enfants et les jeunes ayant particpé au concours de découvrir le recueil réunissant les textes et illustrations les plus marquants. Cet ouvrage sera également disponible pour les acteurs associatifs du département.

Le prix du jeune écrivain et du jeune illustrateur est proposé par la Ligue de l'enseignement de l'Essonne. Il est co-organisé avec la Direction départementale de la cohésion sociale, l'association Le Coq à l'âne, l'union départementale des MJC, et l'Udaf.

Renseignements : www.ligue91.org

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.