Espace Privé

Me connecter

L’Udaf de l'Essonne lance son nouveau plan stratégique : « Cap 2020 »

visuel cap 2020Le 15 juin 2017, l’Udaf de l'Essonne organisait son assemblée générale ordinaire.

Christiane Basset, administratrice de l’Unaf y représentait Marie-Andrée Blanc, présidente.

Ce fut l’occasion de présenter aux associations adhérentes, le nouveau plan stratégique de l’Udaf « Cap 2020 » et ses quatre axes d’orientation :

- Accompagner la révolution numérique ou comment accompagner les mutations profondes de notre société.

- Garantir une éthique de l’intervention. Il s’agira dans notre contexte, de recourir à l’éthique pour interroger le sens de notre action.

- Faire de l’Udaf, entreprise associative une organisation socialement responsable. En pratique, la mise en œuvre d’une telle démarche à l’Udaf de l'Essonne, consistera à faire interagir ses parties prenantes internes et externes en prenant en compte et en considération leurs attentes et leurs réalités.

- Évaluer et mesurer pour inscrire la performance dans notre modèle associatif. Nous devrons pour cela définir ce qui fait la « valeur » de nos interventions sur les dispositifs que nous mettons en œuvre et la signification de leur « coût ».

Lors de cette assemblée, Nicole Jarno, Présidente du TGI d’Évry, a remis l’insigne de chevalier dans l’ordre national du mérite à Jean-Pierre Baudry, premier vice-président de l’Udaf de l'Essonne.

Renseignements :

secretariat.general@udaf91.fr et 01 60 91 30 00

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.