Espace Privé

Me connecter

RSA, AAH, prime d’activité : parution des décrets de revalorisation

Chaque année les montants du revenu de solidarité active, de la prime d'activité et de l'allocation adulte handicapé bénéficient d'un coefficient de revalorisation. Trois décrets publiés au Journal officiel du mardi 3 mai 2016 revalorisent les montants de ces prestations à la date du 1er avril 2016.


Au 1er avril 2016, le montant mensuel de l'AAH est porté à 808,46€ tandis que le montant forfaitaire mensuel de la prime d'activité (pour un foyer composé d'une seule personne) et du RSA (pour un allocataire) est égal à 524,68€.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel de l'administration française à l'adresse suivante : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19811

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.