Espace Privé

Me connecter

Pourquoi ce défi associatif ?

En 2018, l’Udaf de l’Essonne lance un défi à toutes les associations du département : ambition familles, le défi associatif.

Les 6 et 13 octobre 2018, constituées en équipe, les associations participantes ont rendez-vous à l’Udaf afin d’élaborer un projet innovant pour accompagner les familles dans les moments clés de leur vie.

Des partenaires associatifs et institutionnels experts sur le département viendront les accompagner pendant ces deux journées d’expérimentations et de partages.

Un jury départagera l’équipe la plus innovante. Cette dernière recevra une aide de 1 000 € et l’accompagnement de l’Udaf pour la réalisation de son projet.

 

L’appel à candidature sera ouvert en avril 2018 ! En attendant, découvrez, en avant-première, la vidéo de présentation d’«ambition familles, le défi associatif », en cliquant ici.

 

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.