Espace Privé

Me connecter

Sensibilisation pour les associations à l'accueil des personnes en situation de handicap mental

S3ADans le cadre de l’animation du réseau associatif, l’Adapei propose une sensibilisation S3A (Accueil, Accompagnement et Accessibilité) dans nos locaux le jeudi 13 juin de 9h00 à 12h30 ouverte aux salariés de l'Udaf et aux associations familiales adhérentes.

 Cette sensibilisation se déroule sur une ½ journée, et a pour objectif de sensibiliser à l’accueil d’une personne en situation de handicap mental. Cette sensibilisation peut aussi apporter des outils pour l’accueil de personnes âgées avec troubles cognitifs ou personnes étrangères ne parlant pas le Français.

 

Cette sensibilisation est animée par deux professionnels qualifiés et un parent-bénévole.

Si vous êtes intéressés par cette sensibilisation, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire avant le 24 mai les places étant limitées par téléphone au 01.60.91.30.01 ou par mail à amalpin@udaf91.fr.

 

 

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.