Espace Privé

Me connecter

Rêvons et construisons ensemble à Saint-Geneviève des Bois

APF Atelier avenir AfficheLe Centre Communal d'Action Social de Sainte-Geneviève-des-Bois organise « Les ateliers de l’avenir », en collaboration avec l’APF France Handicap, la CAF, le CLIC Orgessonne, l’Atelier Santé Ville de Coeur d’Essonne Agglomération, la CRAMIF, le Secours Catholique et l’UDAF.

Ces rencontres, ouvertes à tous, permettront d’échanger sur le handicap et de construire collectivement des projets pour améliorer la vie des génovéfains en situation de handicap. Le rendez-vous est donc donné à la salle du Miroir, sur inscription auprès du CCAS, le vendredi 10 mai de 14h30 à 17h, suivi d’une collation et le samedi 11 mai de 9h30 à 17h, avec un déjeuner offert.

Lutter contre les préjugés, sensibiliser tous les Génovéfains, proposer des actions solidaires bénéfiques à tous, tel est l’objectif de ce projet visant à améliorer les conditions de vie et le quotidien des personnes en situation de handicap. Pour que le vivre ensemble prenne tout son sens.

+ d'infos
CCAS
10, rue des Siroliers
01 69 46 81 60
ccas@sgdb91.com

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  secretariat.general (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.