Espace Privé

Me connecter

La tournée de l'association des paralysés de France

L’Association des paralysés de France à la rencontre des Essonniens.

Durant tout l’été, l’Association des paralysés de France sillonne l’Ile-de-France. Elle sera de passage en Essonne du 19 juillet au 5 août prochain.

Comme chaque année, l’Association des paralysés de France (AFP) organise sa caravane d’été. L’occasion pour tous les comités locaux d’aller à la rencontre des Essonniens. Pour cette édition 2017, les équipes de l’APF 77–91 organisent un parcours ponctué de plusieurs événements fédérateurs (activités sportives, pique-nique partagé, jeux…) ouverts à tous lors de chaque étape. Avec un objectif : lutter contre l’isolement des personnes en situation de handicap y compris pendant la période des vacances.

 

Pour plus d’information sur la tournée, cliquez ici

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.