Espace Privé

Me connecter

Dédicaces et vente de crêpes pour soutenir l’association Ecolalies

Tout au long des mois de mai-juin 2017, l’association Ecolalies qui s’occupent d’enfants autistes organise la vente de crêpes au centre commercial Carré-Sénart.

Depuis 2010, l’association Ecolalies, basée à Etiolles, accueille des enfants de 6 à 14 ans, atteints de troubles envahissants du développement (TED) et de troubles du spectre autistique (TSA). Avec un objectif : leur offrir une prise en charge psycho-éducative complémentaire pour favoriser leur inclusion en milieu ordinaire.

Seulement, bénéficiant de peu de subventions, elle est dans l’obligation de faire appel à la solidarité de la population pour continuer à aider les jeunes autistes. Les 3, 13, 17 et 27 mai, mais aussi les 3, 14, 17 et 23 juin, ses bénévoles organiseront la vente de crêpes autour d’un stand installé au centre commercial Carré-Sénart (Lieusaint-77).

Mercredi 3 mai prochain, Laurent Savard, parrain de l’association, viendra même dédicacer son livre Gabin sans limites (Broché, 2017), à 14h au Carrefour du centre commercial seine-et-marnais.

UDAF 91

Institution ouverte à l'ensemble des familles du département, l'Udaf agit au quotidien dans le respect des personnes et des différences. C'est ainsi sans considération politique, philosophique ni religieuse, mais dans un esprit de solidarité et de générosité qu'elle défend et représente l'ensemble des familles du département, et qu'elle s'implique auprès des personnes vulnérables.

Contacter l'UDAF 91

  contact (@) udaf91.fr
  01 60 91 30 30
  315, square des Champs-Elysées 91080 Courcouronnes

Lettre d'information

Abonnez-vous pour recevoir l'actualité familiale et sociale du département.